Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
17 juillet 2008

Analyse...

Thom Yorke - Analyse
Vidéo envoyée par Fredy_K

Album acheté  !!!!!!!!!! Eh oui je raconte toujours ma vie ...
Donc un CD (assez
cher xD) mais qui en vaut vraiment la peine !!!!!! La voix de Thom Yorke est magnifique .... avec un style légèrement plus électronique et avec une ambiance très agréable ... j'aime beaucoup !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui elle est bien, même si je ne suis pas fan de ce style de musique! <br /> bon bah moi jte souhaite de bonnes vacances et jte dis à dans 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ++
M
hello mon p'tit chou, c'est pas donnant-donnant. je suis pas venu sur ton blog pour rafler des commentaires (lol). j'ai posté des commentaires sur ton blog, parce que je voulais donner mon avis sur telle ou telle choses...tout simplement. mais merci quand même.<br /> ++
<
hum....j'aime, oui je me lance, j'aime!! <br /> C'est vraiment sympatique comme musique, en plus je suis dans ma période Radiohead en ce moment, alors Thom Yorke, Wow quoi?! that's pretty awesome!! Love his voice!<br /> <br /> thk u maaaann!!
Publicité