Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
20 juillet 2008

Nouveau Lien pour Nouveaux effets !!!

Etant fan de Matthew Bellamy et de son Jeu à la Guitare... je me suis passionné pour les Effets* !!!! Et donc j'ai découvert les meilleures, les plus originales et les plus impresionnantes pédales de distortions AU MONDE !!!!!!

Celles de Zachary  Vex ... un pur génie :D !!!!!!!!!!! Il ya ma préférée : la Fuzz
FUZZZZZZZZZ^^

Puis quelques autres prises pour leurs sons impressionants et leurs designs !!!

zvexohwah2tremoramaBORBORmamoth

Peintes à la main et assemblées à la main ... la classe !!!
^^

Fuzz_1 : c'est un enregistrement de ce que donne la fuzz (saturée), il y en a d'autres sur le lien que j'ai mis avant ... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rien qu'aux noms des pédales, on peut imaginer leurs sons!
<
ma préférée, c'est celle où il est marquée Mammoth... :P Normal, elle est verte :P!!!! hiiiiiiiiihaaaaaaaa
Publicité