Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
16 juillet 2008

Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !!!!!!!!!!

Demain j'achète le Cd solo du chanteur de Radiohead Thom Yorke intitulé "The Eraser" !!!! Je me cultive un peu ... surtout ce qui concerne années 90 : D !!!!!!!!! Années assez importantes pour moi :p !!!!!!!!!!!!
J'ai (re)découvert  FLAT ERIC xD , personnage que je haïssais petit !!!!!!!!!!!!!!
FALT_ERIC

xD Comme quoi ... je le trouvais moche à 6 ans xD
Je regarde de plus en plus de films : Road to Perdition, Die Hard, Meet Joe Black, The Mexican,... and loads of others quite awesome :D !!!!!! Bref... de nouvelles vidéos cette fois-ci postées par liens qui m'ont fait EXPLOSER de rire la première fois que je les ai vues :D !!!!!!

Muse Funny Moments Part I
Part II

Part III
and to finish... the Last Part ^^
D'ailleurs merci* à Shineinhell (membre de You Tube) d'avoir posté ces superbes vidéos que je trouve vraiment exellentes !!!!!!! En parlant de Muse j'ai réussi à mettre la main sur leur toute première démo .... ils étaient déjà prometteur, c'était prévisible :D !!!!!!!!!

Et là je mange des OREOS ... VOila Voila !!!

WAOOUUHHH !!!!!! xD

Publicité
Publicité
Commentaires
D
aaaaah FLAT ERIC ! c'est bien lui qui bougait sa tête avec la musique derrière!!?
G
trop fort!^^ j'adore toutes les videos de Kermit que tu m'as fait écouter, celle-ci est une des meilleurs!lol
N
ok....restons calme....HAHA<br /> <br /> Bon JEUNE HOMME!! Il existe UNE SEULE ET UNIQUE FACON DE MANGER DES OREOS?!!! il faut que tu sépart les deux cotés, tu leches la creme au milieu puis tu manges le choco :P!! Twist lick and eat!!
N
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH OREOOOOOOOOOOOOOS!!!! J'espère que tu les manges bien jaune homme, faudra qu'on en parle :P!! sinon j'te donnerai une leçon :P!!<br /> <br /> C'est les meilleurs gâteau du monnnnnnnnnde!!! =) <br /> <br /> très drole effectivement les vidéos!!
Publicité