Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
9 juin 2007

SUM 41 ... ??

Pour faire suite au message sur "Rockground 0" (dans mes liens) Sum 41 est un groupe assez banal par rapport à d'autres groupes comme Green Day ^^, Muse (ya pas photo ^^) .......

En tous cas, je préfère largement CE clip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chacun ses goûts ^^ :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sum%2B41/video/x7p40_sum-41-pieces

sum_41
(Et maintenant qu'on ne dise pas que je mets des messages une fois tous les 15 jours^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore trop ce groupe !!!!^^
W
J'adore > c'est long!! 'copier-coller' nous sauve! mdr
A
"par rapport à d'autres groupes comme Green Day ^^, Muse"<br /> <br /> Exact ! Y'a pas photo ! ;-)))))
G
non maintenant c'est tous les jours! lol<br /> mais je reste toujours sur mes positions par rapport au groupe desolé
Publicité