Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
10 juin 2007

Chanson d'un groupe déja mythique ...

Je veux bien sûr parler des Red Hot Chili Peppers, un groupe fabuleux qui existe depuis longtemps, (bref, c'est pas jeune^^) Je viens de tomber sur une de leur chanson de l'album Greatest Hits, que j'ai ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle s'appelle Scar tissue et je l'ai même trouvée pendant un de leur concert à Londres (mais oui, la ville avec une grosse horloge [Big Ben]^^)

photo_big_benI love United Kingdom !!!!!!

Bon je m'écarte ^^!!!!!!!!!

Voila le clip:http://www.dailymotion.com/relevance/search/red%2Bhot%2Bchili%2Bpeppers/video/x1qma9_red-hot-chili-peppers-scar-tissue

Spoilers: je parlerai du Royaume-Uni plus tard ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même punition que Môman<br /> Je t'ai tagué !<br /> Si tu ne sais pas il faut que tu ailles sur mon blog. C'est expliqué
F
nimrodkerplunk@hotmail.fr ;-) <br /> <br /> See you later =)
F
Yes I can answer you in english if you want ;-)<br /> <br /> Thank you to tell that i speak very well english but I believe that i do most several fault and when i do a fault I'm so shamed....lol<br /> <br /> I would like to speak with you on msn ...Can you enter my address on your contact list?<br /> <br /> Thank!!Hope to speak you soon ;-)
F
I LOVE UNITED KINGDOM!!!<br /> <br /> London is a very beautiful Town...I don't know that you love this country ;-)<br /> <br /> Good evening <br /> <br /> hope See you soon
G
je préfére otherside même si celle ci est pas mal du tout!
Publicité