Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
8 juin 2007

Trop belles ces photos !!!!

Je suis allé sur poudlard.org, mon site préféré, et j'y ai trouvé deux supers belles photos des trois principaux acteurs des films Harry Potter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est sûrement les meilleurs clichés que j'ai jamais vu !!!!! J'aime beaucoup le look de Daniel Radcliffe (a gauche) aussi celui d'Emma (au mileu) puis aussi celui de Rupert (au fond, tout timide^^). Et j'aime beaucoup la coiffure de Dan ^^!!!!!!!!!!
Dan__Emma_et_Rupert
E j'adore aussi celle-ci:

Dan__Emma_et_Rupert_prenne_la_pose

@_@

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment bien Harry POtter ........<br /> c'est sympa de m'avoir donné ton blog et je peut t'en remercier en disant qu'il est super !!!!!<br /> Des belles video ( marrantes ) des photos de mon livre favori et des articles sur des groupes que j'adore !!!!<br /> Bizzz
W
J'adore HP c'est trop bon !!!!!!!!! vivement le Tome 7 et le film 5 :p<br /> <br /> Poudlard.org jy aller avant mais plus maintenant ils sont trop en retard pour les news :/<br /> <br /> En tout cas très joli Blog j'adore les groupes que tu présente :p
F
Emma Watson doit certainement etre la plus jolie actrice ado' du moment :D!!!!Je la trouve de plus en plus belle au file des ans!Jusqu'ou va t elle aller =) ?!<br /> <br /> Tu as de très bon gout mon cher antoine!Poudlard.org est aussi mon site préféré!J'y vais tous les jours ;-)
G
même si j'accroche pas trop à Harry Potter je peux te dire que les clichés son réuçis
B
moi je lé adore lé tof elle son trop stylé
Publicité