Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
23 mars 2008

Trop génial :) !!!!!

P3220044

Je reçois ce merveilleux petit paquet chez moi ...
(:O : super surprise !!!)

Je ne m'y attendais vraiment  PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Impatient de l'ouvrir ... je le photographie de la tête aux pieds pour ensuite le publier sur mon blog :p !!!!

P3220051

Une fois ouvert ...
je vois 3 SUPERBES médiators offers par Amanda et Wanda (les TxInS*) et Dédorah
(voir liens d'amis)
Merci les filles :D!!!!!!!!

P3220056

Je les ADORE !!!! (Je vous ramènerais quelque chose d'Espagne ^^  !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'esy qu'elles sont gentilles ces trois filles =)!! tu en as de la chance tien!!! :P
A
héhé !!<br /> on est ravi kil ton plu; piti guitariste :DD<br /> <br /> Et derien =)<br /> <br /> Gros Bizous on tadore
Publicité