Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
22 mars 2008

Sombrero...

Le nom d'une pièce de théatre que je viens d'aller voir il y a queqlques jours :) !!!!!!!!!!
Des jeux d'ombres et des lumières orangées magnifiques ... mais photos interdites :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dégouté* ... donc j'aivais juste à rester assis 2 heures en me disant que je verrais ce spectable qu'une fois !!!!! :)

A la fin retour dans le car avec ma classe ... délires, fous rires, violence (xD) ;) ...
En clair c'était bien sympa !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Snif...et moi j'étais pas là...<br /> Il paraît que y avait des choses obscènes dedans ??? ^_^
N
ça avait l'air class tien....
A
Je viens de mettre un commentaire et je crois que ça n'a pas marché. Je suis furax.
Publicité