Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
5 janvier 2008

Breaking News ^^

Merci au visiteur italien d'être venu(e) sur mon blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore votre cuisine XD !!!!!!!!!!!

Hier... premier bowling de ma vie ^^ (attention) et finalement c'était une réussite : j'ai gagné la première partie XD !!!!!!!!!!!!!!!!! Face à un champion ;) ... de 2 ou 3 points d'avance :p
Contrairement à ce que je pensais c'est plutôt facile ^^ et très sympa : j'ai fait 1 Strike wOw !!!!! ^^

Ma porte-bonheur : la boule VerTe ^^
Verte

Enfin... j'ai fini par un billard* qui a mal tourné XD : La boule blanche a été dégagé de la table :) et quelqu'un a failli déchiqueter le tissu de celle-ci (et c'était pas moi !!!!!!)

Bref ... c'était bien sympa !!!!!!!!!!!!!!

:p       c'est moi XD                         Toinouhair2Nim

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Classe duuuuude!!!bravo pour le strike =) =) =) <br /> <br /> Moi perso, je prend la boule Orange, j'ai les doigts trop petits pour les autres, ou trop gros lol!!<br /> <br /> Le billard?! moi aussi j'ai déjà fait volé la boule blanche, lol, c drole!! <br /> <br /> Cool que t'ai passé une bonne soirée ;-)
Publicité