Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
2 janvier 2008

Paranoid Android - Live

Radiohead - Paranoid Android - Live
Vidéo envoyée par cedric_cmoi

J'en ai le soufle coupé ... A écouter avec passion :p !!!!!!!!!!!! J'en profite pour dire que leur nouvel album est sorti Lundi ^^ !!!!
Pour info: Je poste beaucoup de vidéos ...avant de faire un grand article !!!!!!!!!! HAHA ^^

Au fait Bonne Année :p à tous les visiteurs de ce blog :)                                                                                                                                            ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais y'a pas de photo de moi ??? ^^<br /> au fait comment je te rentre dans mes amis je trouve pô!!<br /> bsx<br /> et tu te reco quand sur msn ? nos conversation du soir me manque xd <br /> pas grave je t'enverrai des msgs je vais t'harceler
N
Drole la MAJ, Bonne année a toi aussi pti antoine :P
N
premier article de l'année, premier commentaire...<br /> <br /> <br /> Pas écouté jusqu'au bout encore....je donnerai un vrai avis ensuite....sa a juste l'air sympatoch :P <br /> <br /> Happy new year all of u
Publicité