Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
9 novembre 2007

*The Sairway to Go to Heaven *

Ce titre me rappelle une chanson mais laquelle !!!!!!!!!! ^^

Je n'arrive pas à me souvenir ... La seule chose à laquelle je pense c'est mon T-Shirt ... tellement vert qu'un appareil photo ne prend pas la couleur réelle XD !!!!!!!!!!!!!! Moi qui voulait vous poster une photo ...JE pense aussi comment je vais survivre jusqu'à Noël ^^ !!!!!!!!!!!!!!! Comment je vais pouvoir attendre impatiemment ma guitare !!!???!!! Ecoutez Vanessa Paradis ... ou regarder ça ...

A vous de voir ... je m'éclipse .... tiens Heroes ^^ !!!!!!!!

Heroes_title_card (super série)

Pour en finir (^^) une image de Paolo Nutini avec son clip "Jenny Don't Be Hasty" ... que je joue à la guitare ;) ...

Apparement .. je suis incompréhensible ^^ !!!!!!!!!7700_paolo_nutini

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon vert irait bien avec tes vertes pelouses XD !!!!!!!!!!!
F
et au fait....jve voir ton tee sh ...m'en suis acheté un Vintage :D !!!!Gris chiné :P
F
Trop bon des article commee sa...pourquoi faudrait il faire 3000 articles pour dire 3000 choses?? <br /> <br /> <br /> a bas les regles<br /> a bas les barrieres <br /> <br /> <br /> Soyons Jeunes<br /> Soyons Inspirés<br /> Soyons Droles<br /> Soyons INSOUCIANT!!!<br /> <br /> Vivons quoi?! =) =)
A
trop de choses dans le même article ??<br /> <br /> XD<br /> Sorry ...
Publicité