Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
4 novembre 2007

Une série ... Une chanson ...Un livre

Je plante le décor ... mon bureau, un CD, un DVD, un livre ...et comment trouver une idée simple pour un article !!!!!!!!!!!!!!!!
;)

Voilà ...
Hier j'ai regardé la 3e saison de la série Grey's Anatomy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

greys_anatomy

Génial !!!!!!! (je préfère le fond bleu ...mieux que le rouge et le blanc des 2 premières saisons XD)


Et en prime ... le CD de la bande originale de cette même saison ....
Super !!!!! En plus AvEc :
Paolo Nutini ...Feist ...

que des chansons exclusives bien sûr ^^ !!!!!!

Et enfin une chanson de cet album, Young Folks ... qui est très sympa ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce qui concerce le livre, juste une image !!!!!!!!!!

Harry_potter_et_les_reliques_de_lamort

^^ enfin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un seul mot qui peut caractériser ce livre : GENIAL
A
waa ce livre est génial j'ai trop pleurer à la fin :p<br /> <br /> j'ai enfin pu te laisser un com ^^
A
>< <br /> ;)<br /> 0_o<br /> ^^<br /> <br /> Lol <br /> Promis je réduis les smileys ...
N
Beh moi je suis en panne de commentaire (enfin on vien de m'en mettre quelques uns, dont toi, MERCI) <br /> <br /> Mais toi tu es en panne d'article mon grand...(c'est qu'il est grand le Toinou xD)<br /> <br /> Allez lance toi!!!
N
oui tu as raison....connaissant déjà l'histoire....
Publicité