Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
3 octobre 2007

Find me a Title...

Voila ma bonne nouvelle de la journée @_@ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je deviens InTeRnAtIoNaL !!!!!!!!!!!!!

J'ajoute à ma liste Le Venezuala et la Suède !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me donne envie envie de mettre de la couleur :

aurore_australe (que c'est beau une aurore boréale @_@ !!!!!!!!
Et aussi un symbole oPtImIsTE (oui ça existe !!!!!!!!)

love1_1 OOOOOOOOOOOOUUUUAAIIIIIIIS ........

De la couleur, ça fait du bien de temps en temps !!!!!!!! (ceci est un lien ^^)

Et aussi une chanson qui résume à peu près ce que je pense(c'est pas vraiment positif >< !!!!!!!!!!!!!!) J'ai aussi remarqué que je faisais de très longs articles ces temps-cis ^^ !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je veu du new.....parle nous d'un film ou d'un livre!! lol!!
G
j'adore cette pub avec toute c joli couleur!<br /> t devenu super peace and love<br /> antoine ! c surement le lycée! ^^
F
cool que tu l'ai enfin :D!!<br /> <br /> On pourra parler ce soir ;-)!<br /> <br /> <br /> Envoi moi le moi par mail, je te rentrerai dans mes contacts ce soir!<br /> <br /> Poour ma part, mon adresse c'est là meme que celle que j'ai entré dans le lien là haut!<br /> <br /> (nimrodkerplunk@hotmail.fr)
F
Grand commentaire!!<br /> <br /> A près tout, il faut bien etre récompensé a sa juste valeur n'est ce pas???<br /> <br /> Article interessant, j'en veut d'autre comme sa lol!!<br /> Faisons une étude détaillé, point par point de cette jolie parution!<br /> <br /> Te voilà international....oui....certes, plusieurs pays sont venu te rendre visite....MAIS, y'en a t il autant que moi??? xD, c'est pas bien!!!<br /> <br /> Le Vénézuela doit certainement etre un pays touristiquement et archéologiquement interressant, biensur, j'aimerai y faire un tour!!<br /> <br /> Ah les aurores boréales....Magnifique, mais connait tu leurs origines? (le vent solaire et le champs magnétique terrestre si je ne me trompe pas :P)<br /> <br /> un symbole optimiste.....oui.... l'amour combinait a la paix.....Je prône ce slogan depuis plus de 3 ans maintenant, il faut continuer a croire au bon coté de l'homme, il pourrait p-e se sauver...<br /> <br /> maintenant, partie importante!!!<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIII pour le lien vers mon blog (sa va encore m'attirait du monde sa lol :P) c'est vraiment, hyper méga super giga, gentil (et les termes sont faibles xD)<br /> Merci énormément, et tu vois, je m'applique a te concocter un super et gentil commentaire!<br /> <br /> J'aimerai en apprendre plus sur toi, j'en ai appris a travers Labully mais j'aimerai te parler plus directement<br /> <br /> Te déciderais tu a avoir MSN? comme tout lycéen normal? xD <br /> <br /> Voilà, j'espère que ce commentaire te fera plaisir, et que d'autre pleuvront sur ton blog :D (heu pas que de moi j'espère lol)<br /> <br /> Nim'
Publicité