Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
30 septembre 2007

Illumination(s) !!!!!!

Enfin pas vraiment ^^ !!!!!!!!!!!!

Les tests arrivent déjà en pagaille >< !!!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai pas trop le choix !!!!!!!!!!! Même si je suis super content d'avoir my First test in section europeen ( I aM NoT WeIrD  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^)
Bref, je lis les bouquins qu'on va étudier cette année comme Boule De Suif et Fahrenheit 451 (qui sont assez intéressant) !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est dimanche alors je ne pense pas à demain !!!!!!!!!!!! J'ai écouté plein plein de Cd !!!!!!!!! (ça change pas de d'habitude) .... comme Depeche Mode:"Personal Jesus" (le clip me fait penser à une chanson des Killers ^^) et aussi "Enjoy The Silence" (SURTOUT, ne pas oublier le clin d'oeil à BUBBLE ^^), aussi Muse (c'était prévisible^^): "Time is Runnin' Out" (that is for Pépinotte ^^), aussi The Pigeon Detectives (merci à qqun qui se reconnaîtra ^^): "I'm Not Sorry"  (je n'aime que la chanson je précise :)).......
MuSe
(Trop belle sa guitare @_@)

Précisions: en ce moment on peut peut-être remarquer que: jécri pa Kom Sa pace qe C miE pr révisé le Francé pr fér mé rédac ^^ !!!!!!!!!!

Bon, là je pense que vous avez de quoi lire ..... j'aime beaucoup le vert en ce moment comme en témoigne mon T-Shirt:
P9300068 ......
(photo faite par moi ...^^AntygOne  n'était pas là pour me prendre en photo ;s)

Et aussi le bazarre monstrueux sur lequel je travaille qui va être rangé dans les plus brefs délais XD !!!!!! Bon je vous laisse avec cet article très complet qui j'espère .... sera accompagné de beaucoup  de commentaires  ^^!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jadoreuh le vert..;c ma favourite color !!!^^
A
t'expliquerai sur MSN ........; maintenat que je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!
F
puis dit....tu m'as pas répondu pour ton tee sh; tu l'as trouvé ou??? j'en veux un même!!!
A
You will have a new message when I'll have more time like on Sundays,Mondays, Wednesday, Friday (maybe ><)and Saturday TOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
si je comprend bien, on aura un article par week end hein???<br /> <br /> <br /> So Sad.....
Publicité