Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
18 juin 2007

Coldplay !!!!!

J'adore ce groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celui ci a débuté avec leur premier album "Parachutes" (que j'ai^^), ensuite "A Rush of Blood to The Head" et récemment "X and Y" (bon, bref, je les ai tous^^)
Ils enchainent tubes sur tubes:comme Clocks (elle est trop bien !!!!!) pendant leur Live de 2003:http://www.dailymotion.com/relevance/search/clocks%2Bcoldplay/video/xt3ad_clocks-coldplay-arobtth
coldplay

Et une autre tirée de leur dernier album, "Fix You (je le conseille l'album[petite pub]) http://www.dailymotion.com/relevance/search/coldplay/video/x120pt_coldplay-fix-you

News: Ils préparent un nouveau site officiel ^^ !!!!!!! Et ils sortent leur prochain album en automne 2008 (news officielle^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je corrige ma phrase.... Il faut lire :<br /> Mais chuuuuuuut faut pas le dire.<br /> Si tu peux corriger et jeter ce com....
A
J'aime bien aussi.... <br /> Mais chuuuuuut faut le dire. C'est plus d'mon âge ;-) Alors j'écoute en cachette !
A
Oui je l'AVOUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
G
on dirait que t fan du groupe^^
Publicité