Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
19 juin 2007

Happy Birthday to ME ....

Je vais être rapide:
Nous sommes le 19 juin, et j'ai 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...11...12...13...14...15 ANS !!!!! (je sais toujours compter ^^)  !!!!!!!!!!!!!!!!!
A tous les fans de chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chocolats
chocolat

Pourquoi j'ai dit ça ???? (on s'en fous c'est super bon^^)
moelleux_chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon (et pas bonne) anniversaire,<br /> ca m'apprendra !!!
E
.. gamin !<br /> Mais non, j'plaisante !<br /> Tu vas qd mm pas me casser ta Fender sur la tête, non ?<br /> ;-)<br /> Long live Rock<br /> Eric (Octobre Rouge, mais on va laisser tomber ce pseudo, inventé pour taquiner... April blue, ah, ah, ah !!!)
A
Joyeux Anniversaire Antoine !
G
joyeux anniversaire encore une fois (3°fois de la journée lol)<br /> 15 ça se faite!
F
15 ans??on peut dire que c'est une transition entre le pré-ado et le vrai ado!!!La vraie vie va bientot commencer mon gars!!!<br /> <br /> Fete bien ton anniv mais surtout!!!<br /> *PROOOOOFIIIITESSSS ENNNNNNNNN!!!!!!!!!*<br /> <br /> 15 ans .....oulà ils sont loin nos 15Ans Hein Winky? lol (je précise, on est pas vieux Juste 3-4 ans de plus lol!)
Publicité