Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
19 juin 2009

17

Tout d'abord, aujourd'hui est un jour spécial... ce qui me connaissent comprendront ..
Ensuite, (plus important :p) le nouvel album de MUSE intitulé
"THE RESISTANCE" sortira le 14 Septembre prochain :D !!! Et de plus, j'irai les voir à Paris-Bercy le 17 Novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop hâte que les vacances soient finies xD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'arrrètes de me narguer comme ça XD non mais je me repète mais LA CHANCE!!! (tu sais que le 17 c'est l'anniv' de mon padre en plus il a pas voulu m'emener pour son anniv' mdr)<br /> en parlant d'anniversaire t'as eu quoi comme cadeaux???<br /> <br /> XXxxXX
S
un jour très spécial le meilleur jour de ma vie il y a 17 ans.........
Publicité