Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
23 décembre 2007

Aidez Nous !!!!!!!! lol

Voila ... des amis et moi allons créer un groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WoW !!!!!!!

Alors on a pensé à des noms (^^) de ma propre idée* :
Addict
Pandemonium     ''j'aime beaucoup''
Wotcher!
Junk
Elusives
Doodles
Bustle
Twangs

Vous en pensez quoi ... je les trouve trop *claassss* !!!!!!!!!!!!

Faites des propositions ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut !!<br /> Bah je savais pas que tu allait créer un groupe donc j'espère que ça va marcher !!!!!! Tu as l'air doué donc voilà... <br /> sinon niveau noms j'aime bien Twangs ça sonne bien. Je vais réfléchir et je te donnerai la reponse dans un autre com.<br /> Aller biz je t'adore bye
L
raah !! c'est trop cool que ta va crée un groupe ^^<br /> Hum... pour les noms de ton groupe , ce que jaime bien : .Addict<br /> .Pandemonium<br /> .Junk<br /> J'èspère que sa va cartoné ton groupe !!!! <br /> car fo trop géré pour y arrivé ... ( jen né un^^ "The Virus").Puis pk tu na pas msn ????!!car si tu loré je pourré plus facilement te donner des conseils ...<br /> Et vous ete combien dans votre groupe ????!<br /> voila je vais te laisser biz a+
N
Pandémonium est un mot apparu en 1663 sous la plume de l’anglais John Milton dans Le Paradis perdu. Pandémonium désigne la capitale imaginaire des enfers où Satan invoque le conseil des démons. Depuis, ce mot est également utilisé pour désigner un lieu où règne corruption, chaos et désordre.<br /> <br /> De plus, le Pandémonium, ou capitale de l'Enfer, est découpé en plusieurs parties . Centralement, le "Palais de Satan" (qui, selon les récits, baigne dans des flammes infernales et abrite les pires maux) est l'édifice le plus imposant de ce "plan astral" en enfer. Devant, une sorte de compartiment clos dans lequel Satan "invoquerait" les pires démon de l'Enfer afin de préparer "l'apocalypse". Tout autour de cet endroit, des rives de lave et des "démons inférieurs" sont sensés garder l'entrée de cet endroit central à l'abri de quelconque problème abyssal (toujours selon les divers récits où le Pandémonium est évoqué ...). Voilà donc la composition géographique du Pandémonium.<br /> <br /> Il paraîtrait aussi qu'au plus profond du Palais de Satan réside la clé d'un coffre enfoui sur Terre, et dont le mécanisme ne s'ouvrirait qu'avec l'autre clé se trouvant en Eden (au paradis). Ce coffre serait un contenant d'une arme puissante, selon les uns, et de la vie éternelle selon les autres (mais pourquoi Satan et un ange immortels de base auraient-ils besoin d'une vie éternelle ...).
N
c'est vrai que Pandemonium est class.....mais assez compliqué...Junk....fait trop penser a Junkie...lol, vous n'en etes pas hein?<br /> <br /> Wotcher.....Sa sonne un peu Gotcha....Déjà pris lol<br /> <br /> elusive....E(xc)lusive.....Sympa lol<br /> <br /> Doodles.....Google....O_o<br /> <br /> Bustles....Busted....Pris....lol<br /> <br /> Twangs....rien a dire lol, il est sympa :p <br /> <br /> c'est nul....je vien de tourner en dérision tous les noms que tu as trouvé....DSL!!!<br /> <br /> Il faut que je me creuse la cervelle pour te trouver un nom ...<br /> <br /> je te tien au courant lol!
A
Alors voilà j'ai un blog ..;alors je raconte ma vie tout à fait intéressante !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> XD
Publicité