Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
15 novembre 2007

Daft ... Punk !!!!!

Qui ne connais pas ce groupe !!!?? Enfin ... duo ^^
daft_punk

Leurs concerts sont géniaux (et je ne dis pas ça par expérience XD) ... et toutes leurs chansons sont connues !!!!
Comme  (je les cite toutes ...><):

Around The World
Technologic (le robot fait trop peur XD)
Robot Rock
Something About Us (gé*ni*a*le)
Harder Better Faster Stronger ... merci Ghislain ;)
One more time
Da Funk ...

Bon c'est bon, j'arrête !!!!!
En résumé ...

A connaître !!!
C'est ma période ^^ ... mais je préfère le rock ... LE VRAI !!
    Un(e) suédois(e) sur mon blog ^^daft2

l

Publicité
Publicité
Commentaires
N
no news ><
L
J'adore trop Daft Punk je suis fan ça on peut le dire.Bon sinon je me demande toujours pourquoi je n'ai aucune nouvelles de toi mais bon je suppose qu'il y a des raisons mais je commence a un peu m'inquieter certes je te laisse
A
Rattrappe toi !!! XD <br /> je cherche l'inspiration ... article court + pleins de trucs > articles longs - trucs ^^ !!!!!!!<br /> Moi étre compréhensible XD ???
N
sympa tout sa.....<br /> <br /> Je l'attendais cet article...quand tu m'as dit que tu en faisai un et que sa prenais du temps je me suis imaginé un long long long article....Résultat 3 pov' mots <br /> <br /> <br /> MDR§!!!<br /> <br /> Quel raleur, tpe le dire grand...<br /> <br /> Joli article, joli Duo
Publicité