Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
12 novembre 2007

Citations ...sans raisons

Après qu'on vous ait dis bonjour .... la chose la plus courante qu'on vous dise :
Ca va ???????

La plupart des gens vous diront "OUI !!"
D'autres "ouais ..." ^^
Normal ...
mais on a tous le droit de ne pas "aller"
Tout ne vas pas bien ...
si tout allait bien ...
Pourquoi poser cette question ????

Alors ...Ca va ???
Moi je réponds non !!!!!!
Esprit de contradiction ...non
Envie qu'on me demande "Pourquoi " ??
Encore moins ...
Juste envie de dire non ...
parce que "tout ne vas pas bien" ....

Grey's Anatomy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu écris ça (je sais que c'était y a longtemps) et pourtant, tu me poses plusieurs fois la question en très peu de temps :) T'as de la chance, tu sais, avant je répondais même pas.
A
C'est pas du tout dans mon caractère d'ëtre comme ça ... je suis BIEN !!!!!!!!!!!! <br /> Rassurez vous !!!!!!!!! Live is rather good ^^ !!!
F
Article qui m'a inquiété....mais je sais que tu ne vas pas MAL...Donc je suis rassuré...<br /> <br /> =) =) =)
Publicité