Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
23 septembre 2007

Who's Polly !!?

Voilà !!!!!!!!!!!!! J'ai commencé et terminé la chanson "Polly" de Nirvana ........
1481_404000_cobain_kurt_guitar_5001007_H135633_L
Une chanson de plus à ma Playlist ^^ !!!!!!!!!!!!
ET aussi "About a Girl" !!!!!! Et je joue entre autres "Come as you Are"... "Heart Shaped Box"... ^^ !!!!!!!!!!! Et "Smells like a Teen Spirit" (pour ceux qui ne connaissent pas ><) ....

Ma pause musique est (enfin) terminée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout le monde adore nirvana!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci pour les chansons Antoine!!!
A
Je vais y remédier !!!!!!!!!
F
il dort ce blog?? lol
R
nirvana c'est torp cool LOVE NIRVANA<br /> groupe ultra mythique (on le dis jamais assez)<br /> les tablatures sont assez simple mais tout est dans la composition des tabltures (elle sont trop fortes) elles sont "puissante"<br /> tout ça pour dire que nirvana c'est trop bien ;)
L
ralalalalalala j'adore trop Nirvana c'est vrai que "Polly" est bien je n'avais jamais vraiment écouté ^^ bon je te laisse il est tôt ^^jtm jtm jtm tu me manque
Publicité