Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
18 août 2007

RadioHead...

J'ai découvert il y a pas longtemps ce groupe tellement connu qu'on ne sait jamais quel album écouter en premier ^^ J'ai décidé de commencer par Pablo Honey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pablo_honey
Ce groupe est surtout connu pour "Karma Police" (j'adore^^) et aussi "Creep" (eh ouais, Korn l'a reprise,  et j'ai aucune préférence entre les 2 versions, le chanteur Korn chante tellement quand il veut ^^...)
N'oublions pas "No Surprise" un incontournable (le genre de chanson qu'on entend tout e temps mais que l'on ne connait pas de nom^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon préféré est OK computer ! <br /> Un peu noir.... mais tellement bien
G
ta raison no surprise é géniale mé je savais pa ke ct du radiohaid!^^ ta bien fé 2 la mettre sur ton blog!
F
Pour avoir déjà entendu certaine de leur chansons, je peux affirmer que oui, effectivemen, it's a good Band! <br /> <br /> Petit cadeau, procure toi du Box Car Racer si tu peu .....tu m'en diras des nouvelles :P!
Publicité