Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
28 juin 2007

Envie d'une Pomme C ???

Voilà longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles (je vous ai manqué^^)et désolé (je dormais) !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est sûr qu'après avoir passé mon brevet... bref

Pour changer de sujet j'ai enfin trouvé le clip de Mika "Love Today" qui est plutôt pas mal !!!!!!!! http://www.dailymotion.com/relevance/search/mika%2Blove%20today/video/x1kpp3_mika-love-today/1 la corégraphie est TRES originale ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!
En parlant du titre de ce message il s'agit du titre du nouvel album de Calogero (est-ce que quelqu'un avait reconnu ????) !!!!!!!!!!! En prime, le dernier clip (il le dit lui-même^^) Pomme C !!!!!!!

calogero

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Lool désolé, je pensai que tu me fesais le même coup q'un certain Flo ^^ :p
A
C'était plus un coup de coeur qu'une news, je n'ai pas précisé ^^ !!!!!!!!!!!!!!!
W
J'avais reconnu j'adore Calogero même si ces musique ne varient pas beaucoup défois :( <br /> <br /> Pour le clip de Mika je ne comprend pas tu es la seconde personne à le sorti comme une exclu, pourtant cela fait un moment qu'il est sur le net :s<br /> <br /> fin sur ceux toujours de bon gouts ^^
G
j'adore les deux chansons!lol
Publicité