Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
15 mars 2007

Mika .... c'est quoi ?

Mika, c'est LE chanteur à la voix suraigüe qui rajeunit la fin des annés 80!!!!!!!!!!!!!!!! Son album Life in a Cartoon Motion ( La vie dans un dessin animé ^^ ) cartonne avec  "Relax, take it Easy" et "Grace Kelly" ( ba c'est normal que j'aime, il chante en anglais ^^!) Personellement, j'ai acheté son CD et il est super bien !!!!!! (quasi toutes les chansons sont bien !!!). EN gros, c'est pas le genre d'artistes à tout miser sur UNE seule chanson !!!!!!

mika_f

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Rah Mika j'adoooooooore !! Son album est trop trop puissant ^^<br /> Love Today est ma préférée :)
A
Super Sympa !!!!!!!!! J'étais pas au courant à propos du dernier tome, merci !! Mais je suis un peu déçu par la couverture, les couleurs 3e tome était mieux ( bleu, gris )
J
heu, c'est moi qui ai écrit le commentaire d'avant ... voilà le lien qu'il faudrait traduire en français http://www.lemonysnicket.com/olaf/descpage.cfm?bookid=71451&type=hardcover<br /> Jonathan
J
Moi aussi, j'adore Mika. mais se n'est pas la cause de mon commentaire. Comme tu adore les orphelins Baudelaire, je t'ai mis le site officiel de lemony snicket ( en anglais ) et dès que je trouve un autre truc je te le dit !!<br /> <br /> www.lemonysnicket.com
Publicité