Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
20 février 2007

Histoires à ne pas lire la nuit ...

Ma mère m'a offert un livre fantastique (j'avais beaucoup aimé la couverture) voire d'horreur qui contait l'étrange histoire d'une jeune fille ... avec comme titre "The Midnight Library" (pour les pas doué(e)s en anglais,hein Alban^^... " La bibliothèque de Minuit").

LIVRE

Et aussi un autre ( elle m'avait vraiment gâté comme d'habitude^^): L'apprenti Epouvanteur qui raconte l'histoire du septième fils d'un septième fils (sorcier) qui part traquer les mauvais esprits ...

2nd_LIVRE        (à lire absolument !!!!!)

Un peu d' Horreur  ... ne peut pas faire de mal... enfin presque ......... n'ayez pas peur^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'ai lu l'apprenti épouventeur lol, c trop bien!!! il est cool comme livre mais un peu plat j'ai trouvé :S
Publicité