Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
28 août 2008

Moi et mes BO de films :p

Exporté des USA, voila qui m'arrive la bande originale de Wanted ... comme par hasard écrite et dirigée par Danny Elfman (pour ceux qui ne connaîtraient pas : il a collaboré avec Tim Burton pour chacun de ses Films dont ceux avec les bandes originales les plus connues : Batman, Beetlejuice, Edward Scissorhands... il a également fait celle de Spiderman...).

Je trouve que l'ambiance générale de Wanted mettait quand même la barre haut pour trouver une musique à sa hauteur ... Mais le style de Danny Elfman était vraiment parfait : l arrive à faire intervenir de la guitare électrique bien saturée et des rythmes sacadées  et plus complexes avec des instruments plus communs et plus classiques de la bande originale comme les violons etc ... Et bizarrement deux ou trois chansons me font penser au principal thème de Tomb Raider (peut-être les instrument splus exotiques ou plus dures à reconnaitre xD) !!!

wanted_jolie_poster

Vraiment une bande originale superbe digne d'un film exceptionnel :D !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très bon film qu'on a vu ensemble!^^ la bo est un chef d'oeuvre! Notament the Little things, Success montage (ma préfér^)!
Publicité