Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
24 août 2008

Once Upon A Time In The West by MUSE !!!!!!!!

Once upon a time in the West by MUSE !!!!!!
Vidéo envoyée par antoinemanuel

Superbe reprise du talentueux Ennio Morricone et de son "Once Upon A Time In The West" repris par MUSE, influencé par ce style pour leurs titres "Knights Of Cydonia" et "Hoodoo" !!!!!!!! Je suis impressionné  comment Chris (le bassiste) joue trop bien de l'harmonica !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore ... depuis le temps que j'attendais qu'ils se décident à faire cette reprise :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est Knights of Cydonia .... si tu veux je peux essayer de le retrouver j'ai gardé que ce bout là :p !!!!!!
G
trop fortttttttttt! il joue vraiment bien...XD! J'aurais bien aimé entendre la suite de la vidéo... c'est dommage! (snif)
Publicité