Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
19 août 2008

Growing Like a New Born ....

New Born MUSE
Vidéo envoyée par hellvis2

Retour aux essentielles :p !!!!!!
Les paroles fracassantes de cette chanson sont sublimes !!! quant à la guitare ... :D !!!!!!!!
Je ne me lasserai jamais de la jouer à la guitare je pense :p !!!! Jm'eclipse ...bon clip xD !!!!!!

J'oubliais !!!!!!!! J'ai enfin trouvé après 2ans de recherche intensive xD le Live  Hullabaloo en Dvd soit disant "Expiré à la vente"  !!!!!!!!!!!!! ET il est trop génial !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comment ne pas penser à New born, quant on dit MUSE? T'as raison de revenir aux "origines"! En tout cas tu dois être content d'avoir trouver ton dvd, j'compte sur toi pour me le montrer^^! Tout ça, ça me fait penser au petit pas de danse de Matthew^^...TROP EXCELLENT!
Publicité