Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
1 août 2008

Reckoner by Radiohead...

Radiohead Reckoner
Vidéo envoyée par andybe29

Nouvelle vidéo de Reckoner, extrait du dernier album de Radiohead qui a été annoncé comme annonciateur de le MORT des maisons de disques ^^ !!!!!!
Ce qui dans un sens est vrai pour les GrAnds Artistes...
Je viens aussi de me rendre contre que je n'ai aucune préférence sur cet album puisque je les aimes toutes :p !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien que j'aime Radiohead, je préfére le style de chanson qu'il a interprèté dans sa carrière "solo"! Très belle chanson, tout comme les autres de l'album...
N
moi j'en ai quand meme certaines que je préfère, comme Nude, Weird Fishes/arpeggi, jingsaw falling into place.<br /> Mais surtout et par dessus toutes, VIDEOTAPE! en plus j'adore comment il prononce ce mot en english =)!!!
Publicité