Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
26 juin 2008

Après-midi Kill Bill !!!!!

Donc oui une journée remplie par les deux chefs d'oeuvres de Tarantino "Kill Bill"
(Vol.Iet II) !!!!!!!!!!!! Un film magnifique que je voulais voir depuis longtemps et à la suite bien sûr :p !!!!!! Uma Thurman joue merveillesement bien cette tueuse ... ehhh !!!!! Je n'en dit pas plus :D
A vous de regarder le film...
Personnelement je le trouve aussi gore que décalé et drôle xD (chacun ses goûts) !!!!!!!! Et le jeu des caméras est vraiment impressionant !! Ma bataille préférée est (comme par hasard) celle avec les Yakuzas dans le tout Premier Volume :p !!!!!

kill_bill

En résumé un très bon film à voir  pour 2 heures de pur suspens pour chaque volume :D !!!!!!!! Par contre avec un peu de recul... je trouve le premier plus ... impressionant (même si le pari pour que ces 2 volumes cartonnent est largement gagné ^^) !!!!!!!!! Avec une Uma Thurman extrêmement talentueuse ...

A de prochains coups de coeurs !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
atention kermit tu va etre un tueur apré tu devien akkro a ce film!!! c juste un pti konseille dun pti con mdr
A
Super =D
G
snif snif! je l'ai pas vu...^^ j'adore ta nouvelle image perso en haut à gauche^^ tu peux prendre ma video si tu veux, pour la publier^^
N
Fuck, Fuck, Fuck ,Fuck....c'est sur, faut le regarder en VO mais quentin tarentino adore les FUCK lol....tu l'as vu sous sa chaussure a Uma pendant la bataille avec les Yakuza? il est marqué Fuck.....j'adore tarentino, jte conseil le blvd de la mort :P il est AWESOME!
Publicité