Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
25 juin 2008

Arcade Fire - Power Out (Animated Video)

Arcade Fire - Power Out (Animated Video)
Vidéo envoyée par lechacal

Voici une chanson qui m'obsédait depuis quelques temps ... parce que je ne connaissais pas le titre xD !!!!!
Je la trouve superbe... d'Arcade Fire en plus :p
Le graphisme du clip estrès original en plus :D !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
si ta locas' de les voir en live, bas profite en!<br /> "Power out" en live c'est l'orgasme musical assuré! héhé
G
on dit merci qui? lol! t'as raison arcade fire est un super groupe, c'est pas moi qui vait dire le contraire!^^ et comme tout leurs clips, les graphismes sont géniaux...
Publicité