Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
19 juin 2008

C'est le second anniversaire que je fête sur mon Blog :D

C'est super !!!!
En tout cas je voudrais surtout remercier toutes les personnes qui ne m'ont pas oublié !!!!!!
(et qui on été incitées à ne pas m'oublier xD)

Est ce que je fais fait la liste ??
Nan puisque ces personnes se reconnaitront (et me laisseront un gentil petit commentaire xD)

Sur ce 16 bougies, plus de 16 cadeaux xD !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que tu nous a incité à pas oublier, c'était à la limite du harcèlement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
hiiiiiiiiihaaaaaaaa, tu as eu mon cadeau a moi :P!!
G
t'es un grand gâtéééééééééééééééééééééééé on dirait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ manque plus que mon cadeau! lol
Publicité