Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
18 juin 2008

Bang Bang... He Shot me Down ...

Kill Bill vol.1 Nancy Sinatra Bang Bang
Vidéo envoyée par cinemamur

Moi qui me suis toujours passionné pour les bo...
J'avais envie de posté cele-ci... connue pour avoir été chanté par Nancy Sinatra... et qui s'appelle "Bang-Bang" !!!! J'avais déja posté une de cette reprise avec Renan luce et Elodie Frégé... mais comme celle-ci introduit Le film KIll Bill de Tarentino... je trouve ça plus percutant ... à absolument jouer à la guitare :p !!!!

Bang, Bang,  He shot me Down
Bang, Bang, I hit The ground;
Bang, Bang ... I used to shot you Down ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme toute les grandes chansons, elle a été reprise pleins de fois, mais qu'est-ce que ça fait du bien de l'entendreeeeeeeeeeeeee!^^ bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeee!
Publicité