Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
10 juin 2008

THE Best of...

Voila !!!! Le tout premier et vraiment magnifique Best Of du groupe Britannique Radiohead !!!!!!!!!!!!! En plus j'ai acheté l'édition limitée des U.S.A avec un 2e CD : avec plusieurs B-sides et un titre LIVE (tellement bien joué qu'on dirait une version studio :p)

On y retrouve Creep, Paranoid Android, No Surprises, Street Spirit, Karma Police et pleins D'autres : D

Je le conseille c'est un groupe INCONTOURNABLE !!!!!!!!!!!!!!

406px_Thom_yorke_radiohead2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
DEPUIS LE TEMPS QUE TU EN PARLE!!!!!!!!!!!!!!!! c un cadeau d'annirversaire avant l'heure!!!!!!^^
A
:D
N
ils sont géniaaaaaaaaaux!!!!! j'adore leur dernier album, faut que j'ai les autres!!!
Publicité