Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
1 juin 2008

*

Pour commencer ce mois de Juin (mon préféré on s'demande bien pourquoi :p)  ...
J'ai li'ntention de publier quelques photos que mes meilleurs amis et moi avons prises ce week-end : ) !!!
Et en noir et blanc je vous prie xDxD !!!!

007 On commence par moi (au cas où xD)

030 Accords de HyPer mUsiC*

Un peu foncée mais je peux pas l'éclaircir !!! xD031

043 Ma préférée je crois :D

Puis

AlBaN :p062

Et le photographe guitariste remplis de badges qu'il a achetés avec moi: GhislAin063

Super aprem ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gech te fleü ??? ICH !!!<br /> ( nan je rigole, sympas les photos ! )
N
oui avec les photos c'est mieu quand meme ....<br /> <br /> <br /> <br /> Need a FOOOOLK!!!!
G
dsl pour celle un peu foncé^^! j'ai fait les correction a ma sauce! j'aurais dut deposer un popyright... PTDR!
B
lol bn ba kom dan le blog de ghislain !!(meme si je pref lé tof de son blog XD) g adorer cete journé !!! avec vou!!! normal avec d meilleur ami !!!!XD
N
cooooooooooooooll!!!
Publicité