Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
30 mai 2008

Thoughts of a Dying Atheist (Live)

MUSE-Thoughts of a Dying Atheist (Live)
Vidéo envoyée par RockAddicted

Magnifique chanson que je compte bien apprendre par coeur quand une certaine personne que j'adore* va m'acheter un certain bouquin de certaines tablatures d'un certain groupe prénommé MUSE (C'est du HArCeleMent @_@) !!!!!!! xD
J'attire l'attention sur le sOlO qui est aussi magnifique que "faisable" :) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vois vraiment pas de quoi tu parles!^^ <br /> moi j'ai prévu de te faire une surprise, (même si s'en est plus vraiment une^^)!<br /> je peux au moins faire ça pour mon meilleur pote^^, mais ta intêret de faire ta tête étonnée quand tu l'ouvrira! LOL
S
T'en as pas MARRE de mettre que du Muse !!! Change un peu quoi ! Pourquoi tu mettrais pas le dernier clip de Mariah Carey ou bien le nouveau tube de Lorie, histoire de rigoler un peu ??? XD<br /> ( Non, je rigole, vive MUSE !!! )
N
WoW....quand tu joueras ça, je tien a l'entendre.... et je pense ( vu ton pseudo msn) que tu le maitriserai déjà??? mais que de conviction! Moi je commence a pianoter sur ma gratte, enfin c'est plutot celle de ma soeur, m'en acheterai une dès que possible :D :D 'suis préssé!!! enfin soit, bravo si tu sais le jouer, <br /> <br /> Can't wait to speak with you soon buddy!
Publicité