Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
18 mai 2008

UNO

1 - UNO live muse Astoria 2000
Vidéo envoyée par MuseOfile

Muse en Live a Astoria... on les recoonnait bien à leurs début :p !!!
Le premier Live de MUSE que j'ai vu.... ce qui a complètement transformér mon style et ma perception de La Musique ^^ !!!! Sur ce je vous laisse apprécier Uno*... encore une extremement connue et ici une de ses plus belles interprétations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est pas possible!! J'ai envie de dire mon dieu que c'est bon! On a vraiment l'impression que notre petit Matthew fait corps avec sa guitare, que tu bonheur! Merci.
G
un groupe qui fait effet et qui en emploi pleins ... quel jeu de mot! ahahahaahhhhhhh...XD!
N
WoW ....my god....ils sont enormes!!!
Publicité