Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
21 avril 2008

Comme Quoi

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un momument à la GLOIRE de MUSE

P4140136 Ahhh nan c'est moi en espagne xD

Bref ... un monument à la gloire de Muse  (XD) :
P4140138 @_@

Ou plutot détourné par moi :
P4140139

J'ai tout de suite pensé à ça xDxDxDxDxD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol!!!<br /> Pas mal le monument =P<br /> Dis leur de demander eds droits 'dauteurs (A) lol
G
eh bien on peut dire qu'il a fait beau!^^ merci beaucoup pour tes cadeaux qui mon fait extremement plaisir! et on peut dire que tu ne perds pas le nord avec ce monument (ou plutôt le tien^^) au nom de MUSE!
A
Nan pas de Cours de Français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @_@<br /> <br /> Et merki Nim :p
J
Comme le dit notre chère Satan (oui!oui!au féminin!)"l'image est dangereuse car elle peut aisément être manipulée ! "
N
fan....... good pictures!
Publicité