Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
26 mars 2008

Depuis le temps ...

P3230057

Je ne sais pas si c'est assez représentatif ...
Mais avec une dizaine de CD éparpillés sur mon bureau ... j'ai TOUT ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xDxD

:p

Depuis le temps... elle s'est agrandie :) !!!! Dire qu'au tout début, j'en avais qu'une dizaine xD
On peux y trouver (je n'en cite que quelques uns parce que là ... on a pas fini xD) :

Muse (dur à deviner^^)
The Killers
Radiohead
Green Day
Arctic Monkeys
Keane
MIKA
Raphael
-M-                              ; )
James Blunt
U2
Plusieurs BO... comme Grey's anatomy
Et j'en passe :p ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La claaaasse ! J'imaginais pas autant malgré ce que tu avais dit. (J'crois que j'commence à comprendre ta mère maintenant :D)
J
Ce qu'il faut préciser, c'est qu'après la photo, tout les CD se sont pétés la gueule et que la moitié ce sont cassé !!! ^_^
D
Un ptit coucou du jeudi !<br /> <br /> bonne soirée ! bisous !
N
WoW...la class totale boy!
Publicité