Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
20 février 2008

Une Après-midi Mémorable !!!!!!

Samedi__ 1.30 p.m ....

Photos que je vous laisse admirer :) !!!

DSC01268 Moi et banban*

DSC01270 MOI !!!^^

Ghislain (c'est ça chambre qu'on a bombardé de photos :p)DSC01275

DSC01277 euhhhh...

DSC01278 JACK*

DSC01279 Amplis ...

DSC01285DSC01286 partitions de Muse ^^

DSC01288 La totale pour faire de la guitare ^^

Bref ...DSC01293

DSC01296 une super aprem !!!!

DSC01303 Euhhh ... Jimi Hendrix ??!! non..

xD DSC01314

DSC01316 :D

lolDSC01329                     

  DSC01349

Et le meilleur pour la Fin ... une Guitare NEON !!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hey!!<br /> tro bien ta guitare éléctrique
A
Le problème c'est que Alban est droitier et ghislain et moi on est gaucher!!!!!!!!!! xD
N
et tien ....il vous faut un photographe aussi ...certaines sont floues....=/ lol<br /> <br /> <br /> Ok j'arrête de râler!!!
N
au fait les gars ....vous avez chié sur l'coup là ....TOUS LA MEME GRATTEEEEEE!!!!!!!!!!<br /> <br /> ROOOOOOOOOOOh!!!<br /> <br /> Sauf Alban...fin c parce qu'il est gaucher lol...
N
Moi ce que je préfère là dedans, c la chambre de Ghislain :P!!! Elle est magnifique!!! Ce sera ma source d'inspiration pour la mienne :P!!! <br /> <br /> De très belles grattes vous tous!! Et j'espère que vous n'avez pas trop fait peter les amplis, sinon je plein les parents de ghislain lol!!<br /> <br /> <br /> To Be Continued =)!!!
Publicité