Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
5 février 2008

Back To Black !!!!!!

Amy Winehouse - Back To Black
Vidéo envoyée par AmyWinehouse

L'album d'Amy Winehouse !!!!! celui-ci st plutot pas mal :) !!! Connue surtout pour sa chanson Rehab ... je préfère mettre en avant celle-ci car je l'aime beaucoup et que le noir et blanc de ce clip est magnifique !!!!!!!!!! Bref .. l'album a m'acheté ????!!

Maybe...

[H.s: un visiteur du Brésil]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore Amy Winehouse...Elle a une voix superbe, elle est un peu space et elle fait des clips magnifiques !!!<br /> La chanson d'Amy Winehouse que je préfère c'est " Tears dry on their own " !!!
E
c'est le meileure album depuis 20 ans une merveille et la chanteuse est vraiment originale.
N
sur mon blog biensur :P!
N
oui c'est sympa mais elle a des moeurs assez space.... lol sinon Bonne Musique, un peu redondant....<br /> <br /> New Article ....TRES interessant =) =) =) !!
Publicité