Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
26 janvier 2008

Impessionné !!!!

Bluffé par Sweeney Todd !!!!!!!!!!!!!!!!!! Film sur lequel j'ai déja consacré un article :) !!!!!!!!
Etonné par le fait que cette oeuvre inspirée du barbier de Séville soit chantée !!!!!!!!!!!! Moi qui d'habitude déteste ce genre de films >< !!!!!!!!!!!!!
Légèrement gore (eh bah oui) et on reconnait bien la touche Burton ! Vraiment pas déçu ...

Avec un casting assez potterien ;) :
Alan Rickman
Helena Bonham Carter
helena
Timothy Spall

Sans oublier Le mari de Vanessa Paradis Johnny Depp  :D !!!!!!!!! Beaucoup mieux mis en valeur que d'en certains autres films !!!!!!
                                :)
johnnydepp

Bref un bon film, extremement triste .. mais cependant des petits détails (pour les plus attentifs comme moi :p lol)font que certaines révélations dans l'intrique du film sont assez faciles à deviner :p !!!!!!

Je n'en dirais pas plus !!!!!!!!! XD         

Pause cinéma terinée ...en attendant :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
xDxDxDxD !!!!!!!!!!! Faut pas qu'elle l'aprenne :p
R
on diré mathilde lol
N
merci pour les commentaires =)
N
ouiiiiii ce film est magnifique, je peux enfin te dire ce que moi j'ai penC , vu que MOI, j'ai eu la chance d'aller le voir en AVANT PREMIERE!!!!!!!! Et ouai, rien que sa pti lol!!<br /> <br /> <br /> Bon film...beaucoup de chanson....mais de supers acteurs, surtout Hélèna Bonham Carter :P!!!
Publicité