Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
18 janvier 2008

Guitares de rêves !!!!!!!

Malgré le fait que ma guitare de rêve soit déja chez moi :p !!!!!!!!!!!!!!! Je voulais quelques chef-doeuvres en matière de guitare (et selon mes propres gouts XD) sur mon blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une guitare miRRoir ;)... et d'autres tons qui ne portent pas de noms connus XD !!!

mIRROR_gUITAR

Ainsi que celle-ci @_@

bomber que je trouve très sympa ... ^^

Tout ça pour passer à un tout autre sujet (:p) qui est représenté sur cette magnifique* photo :
Renan lol ...
Son album est super  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa la gratte, puis c'est super, tu peux vérifier ton look dedans, DouBle UsaGe!!! lol<br /> <br /> Bien class! Puis Renan Luce, c'est vrai qu'il claque quand meme! Faudrai que je me procure son Album lol....<br /> <br /> Affaire a Suivre!! <br /> <br /> Bon pour ma part, pas le temps de faire mon super article critique Sweeney Todd, en meme temps tant mieu, tu pourras ainsi continuer a visiter mon blog sans avoir peur d'etre spoiler sur ce film :P!<br /> <br /> En tout cas, sache que Hélène Bonham Carter est trèèèèès trèèèès géniale dedans =) !!!! lol! trop drole meme !
Publicité