Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
21 novembre 2007

Choix de films ...

Juste des films ... qui m'ont marqué ... que j'ai aimé ... et qui j'espère plairont ...^^

Edward Aux Mains d'Argent ...
edward

Les Noces Funèbres ** encore de Tim Burton ^^
affiche_noces_funebres_thumb

La vie de D. Gale ...
Affiche_vie_de_D_GALE
(tous les gens de ma classe veulent que je leur prêtent mais ...j'ai pas envie :p)

Last Days ...
last_days_01
avec un article intéressant que j'ai "trouvé" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop fort,encore une mysterieuse coincidence, un de mes potes vien de me dire que je devais absolument voir le film, la vie de david gale! <br /> <br /> Je me le suis donc procuré, et je vais le regarder,<br /> <br /> ==> Prochain article de mon blog :D
Publicité