Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
30 août 2007

Aprèm à Caen puis à Cabourg !!!!!!!!!

J'ai passé une super journée !!!!!!!!!!!!!!!
Je pourrai rester des heures sur la plage de Cabourg ...
cabourg (c'est la seule photo que j'ai pu trouver ^^)

Et une (bonne) heure au magasin de guitares de Caen ^^ !!!!!!!!! Où me suis acheté plein de médiateurs (je mettrai les photos plus tard <3)!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol ta "moman", comme elle le dit si bien ;-), a posté sur mon blog, excuse moi auprès d'elle ;-)!!<br /> <br /> Elle ma donc dis qui elle était et aussi dit que c t de ta faute si ses coordonnées apparaissaient toujours sur mon blog lol, enfin je t'invite a lire son commentaire, il est vraiment très sympa et très gentil!Remercie la encore de ma part =) =) =)
A
C'est pas ma soeur, c'est ma mère ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
F
....je pense avoir lu le résumé sur le blog de ....ta soeur? stéphanie....lol <br /> <br /> <br /> Sympathique en tout cas ,-)
Publicité