Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
21 juillet 2007

Une histoire se termine...

Pour ceux qui n'auraient pas compris, et pour ceux qui n'ont pas la télé ^^, c'est " Harry Potter and the Deathly Hallows, qui vient de sortir des immenses rayonnages des libraries, ou des rayons des grands magasins (entre nous je préfère la première^^)........ Que va-il se passer ??????? Qui va ou vont mourir ??????? Tant de questions qui trouveront leurs réponses, enfin... pour les lecteurs qui savent (du moins) lire l'anglais :P
HP_7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est évident ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
jespèr kon ira voir le prochain ensemble au ciné
A
Moi je prend mon temps, je suis à la page 30, ch 2.............. Mais je lis mieux qu'avec le 6 eme ^^ !!!!!!!!!!
F
yeaaaaaaaaaaaahhh je l'ai eu se matin et je n'ai pas pu le dévorer comme je le voulait!Je suis seulement au chapitre 6 mais c déjà tellement palpitant!!!
Publicité