Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
11 juillet 2007

The other book of The Month ...

J'ai trouvé ce livre dans la section des livres en "version originale" (en anglais, bien sûr ^^) (et je ne suis pas fou!!!!!) , en fait j'ai d'abord été étonné par la couverture (en gros je l'aime beaucoup ^^) :

Oh est ce que dois vraiment vous montrer la première de couverture... maisje vais suivre la psychologie des pairs (très bien décrite dans le dernier tome des Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire; que je suis en train de lire^^) c'est-à-dire le fait de faire tout cimme tout le monde..... Pour une fois...
Bref:

The_Poe_Shadow

Bour répondre au commentaire de Florent: L'histoire se passe à Baltimore en 1849, après qu'on retrouvé le corps d' Edgard Allan Poe.... Quentin Clark, un jeune avocat et un de ses "fans", décide d'enquêter sur la vérité de la mort de l'écrivain: un assassin ????? De secrets cachés dans se dernières notes???, (bon je ne dévoile pas toute l'intrigue, sinon ça serait pas marrant ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la première de couverture donne envie de le lire!^^
N
sûrement intéressant....<br /> <br /> Je t'accorde que la première de couverture est intéressante....On peut avoir le résumé de la quatrième??lol
Publicité