Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
2 juillet 2007

Le meilleur morceau des White Stripes...

C'est ça (clin d'oeil aux Simpson[ah bon ??? ^^]) :
http://www.dailymotion.com/related/1049611/video/xvzmx_the-hardest-bart-to-bart/1 (c'est bien leur style ^^ !!!!!!)

Oula, petite erreur ^^ (pas fait exprès enfin... oui) c'est plutôt "Seven Nation Army":

ws Ils sont toujours habillés en rouge, noir et blanc; C'EST FAIT exprès ^^ ?????????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bart plus fort que Meg ;-)
N
QUE des bonnes vidéos....=) bon choix!
G
tu vas me tuer avec ce morceau!lol quand c'est pas sur la guitare, c'est sur le blog!^^
A
Je me doutais bien queMeg White White ne sait pas trop jouer... peut-etre la façon de tenir ses baguettes^.... enfin je crois ^^ !!!!!!
E
100% bon choix. Les White stripes, faut les voir en concert !! (DVD 'under a blackpool light' 01/2004). <br /> La preuve qu'avec du talent et un peu de culot (Meg White ne sait pas jouer) on peut enflammer une salle. <br /> Tout le monde a envie de reprendre "Seven nation army" (Et nous l'avons evidemment mis dans notre playlist).<br /> Et les Simpsons, je viens de m'en payer une tranche de cinq minutes sur W9 en compagnie de mon fiston.<br /> Rien que du bon dans ton article et dans tes choix !!<br /> @+<br /> Eric
Publicité