Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
14 juin 2007

The White Strips ...

Je viens de trouver cette chanson des White Strips que je trouve très sympa !!!!!!!!!!!!! Avec ce titre Blue Orchid: http://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Bwhite%2Bstrips/video/x57ug_the-white-stripes-blue-orchid/1 (très ...... long^^) Le clip est dans une ambiance assez moderne, et le fait qu'il soit tourné avec des "hachures"  donne un style assez sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guitar_amn
Voila ce qui met dans l'ambiance ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Zai 15 ans ....... depuis 1 jour maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Zoyeux anniversaire !!!!!!^^<br /> sa te fai quel age ???<br /> rep stp<br /> bisOux !!!!!
G
j'aime pas trop la chanson mais je trouve la photo bien
Publicité