Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
13 juin 2007

Ce que je joue à la guitare ????

That's the question .... ( merci à Octobre rouge pour l'idée ^^)

D'abord, je présice que je prends mes tablatures sur ce site (ce qui m'aide beaucoup^^):
http://www.partoch.com/  !!!!!!!!!!!

<<BEWARE>>  je commence ma liste:
Je joue des chansons des Red Hot Chili Peppers, comme Otherside (j'en connais un qui l'adore^^), ou Scar Tissue, Under the Bridge ....
Etant FAN de Muse, je joue "New Born", L'intro d' "Histeria", "Soldier's Poem" et "Exo-Politics !!!!!!!
Matthew_bellamy (sa guitare est TROP BELLE !!!!!!, j'ai bon goûts ??? ^^)

En enfin,  des petits morceaux comme "Come as you Are" de Nirvana et "Wake me Up When September ends" de Green Day !!!!!!!

P.S: C'est mon 50 eme article !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adore trop les Red Hot!!!!
O
Chouette playlist !!!<br /> On a pas de titres en commun, juste les groupes.<br /> Nous on joue (ou on a joué) : <br /> RHCP = make you feel better.<br /> Green day = Basket case (bonjour le tempo...)<br /> Nirvana = smell(s ?) like teen spirit<br /> J'te parle pô du reste : des vieux rocks d'une époque ou ta mam' était pitêtre même pas née ;-))<br /> <br /> Si tu veux en ajouter une facile à ton répertoire :<br /> "Partons vite" de Kaolin (je te passerai la grille si tu ne la trouves pas). Ok, je sais... c'est pas très rock !! Pas taper, Aprilblue, pas taper...<br /> ;-)))<br /> Et en avant pour les cinquante messages suivants !!<br /> Long live rock
Publicité